Contestation d'une redevance de stationnement

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Service de Contrôle des Recettes Ordinaires (S.C.R.O.) / Démarches / Contestation d'une redevance de stationnement
Table des matières
Actions sur le document

e-Guichet

 

 

Toute réclamation concernant une redevance de stationnement peut être adressée au service de Contrôle des recettes Ordinaires (S.C.R.O.) par courrier postal (Hôtel de Ville, 5000 Namur) ou en ligne via le lien ci-dessous.

Pour être recevables, les réclamations doivent être motivées et introduites dans un délai de 3 mois à compter de la date d'envoi de la facture.

Source

Règlement-redevance sur le stationnement

Lien utile

Introduire une réclamation en ligne

+d'infos?

Zones de stationnement

Autres démarches

Redevances communales

Carte de riverain

Catégorisation
Disponible en ligne Finances » Taxes et redevances Mobilité » Véhicule
Réclamations Ticket Ticket horodateur Billet de stationnement Sanction Amende Factures Stationnement Dégrèvement Rappels SAC Sanctions administratives communales Recommandés Huissier PV Procès verbal Taxes Redevances Horodateurs Finances Parking D.G.F. DGF Département de Gestion Financière SCRO S.C.R.O. Contentieux Formulaire de réclamation Formulaire de réclamation ligne
Paramètres
Versioning enabled
Enable/disable versioning for this document.
Table des matières
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top